dimanche 23 janvier 2011

La quête d'Ewilan, de Pierre Bottero.



« Quand Camille vit le poids lourd qui fonçait droit sur elle, elle se figea au milieu de la chaussée. Son irrépressible curiosité l'empêcha de fermer les yeux et elle n'eut pas le temps de crier... Non, elle se retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d'arbres immenses. Te voici donc, Ewilan. Nous t'avons longtemps cherchée, mes frères et moi, afin d'achever ce qui avait été commencé, mais tu étais introuvable... »

J'ai bien aimé ce livre car il était simple à lire, il n'y avait pas de mot compliqués. J'ai compris l'histoire mais je n'ai pas compris pourquoi il y avait deux parties. J'aime bien ce genre de livre assez fantastique et j'ai bien envie de lire les deux livres suivants.

4,5/5

Luca Cler

J'ai bien aimé ce livre parce que l'héroïne vit des aventures passionnantes. Elle affronte plein de dangers, et les pouvoirs qu'elle possède seraient bien utiles dans notre monde.

Note: 5/5

Stéphanie Jeannerot

J'ai moyennement aimé ce livre, car même si j'aime le fantastique, ce livre est un peu compliqué ; il y a beaucoup de noms bizarres et Pierre Bottero ne nous dit pas ce que sont vraiment les Figés.

Note : 2/5

Mathilde Giroud



J'ai adoré ce livre car il y a de l'aventure et de l'amour.

Note : 5/5

Lou André