dimanche 23 janvier 2011

Le destin de Linus Hoppe, d'Anne-Laure, Bondoux.

Linus Hoppe vit dans une société future où les ordinateurs ont remplacé les humains dans beaucoup de domaines. Ce ne sont donc plus des professeurs qui font passer les examens de fin d'année, décidant ainsi de leur avenir, mais les cerveaux artificiels. Les adolescents sont alors admis en zone protégée, en zone 2 ou 3. Linus, un peu blasé du monde aseptisé dans lequel il vit, ne serait pas fâché de tenter l'expérience de vivre en zone 2...

J'ai moyennement apprécié ce livre car ce n'est pas mon style de lecture mais je le conseille quand même.

Note : 3/5

Chloé Touret


Avis non favorable car je n'aime pas les romans de science-fiction.

Note : 1/5

Clément Troncin

J'ai bien aimé ce livre car il y a du suspense.

Note : 4,5/5

Claire-Sophie Guettard