dimanche 23 janvier 2011

Stormbreaker, d'Anthony Horowitz.

Suite vite à la mort de son oncle et unique parent, Alex Rider, quatorze ans, voit son existence tranquille de collégien londonien complètement bouleversée : il est enrôlé, contre son gré, par le MI 6, les services secrets britanniques. Sa première mission : découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultra-puissant.

Avis favorable car j'aime bien les histoires d'aventure comme ça : il est super !

Note : 5/5

Florian Martinella

J'ai trouvé que ce livre était passionnant. Il y a beaucoup de suspense. En effet chaque ligne amène à en lire une autre... C'est un livre rempli d'actions et de renversements de situation. C'est très bien écrit. Au final j'ai trouvé ce livre très bien.

Note : 4,5 / 5

Julien Jambe

J'ai bien aimé ce livre, car il y avait de l'action, mais je l'ai trouvé un peu trop long.

Note : 3/5

Dylan Chatelain

Mon avis est favorable car le livre est plein d'action et de suspense. L'histoire d'un enfant espion est très originale.

Note : 5/5

Zied Adjoudj

J'ai bien aimé car le suspense est à son comble et l'action aussi.

Note : 2/5

Mathieu Choulet

Super, très passionnant. C'est un mélange de fiction, de policier et d'énigme : il est vraiment génial, je le conseille vraiment car tout au long du livre il y a du suspense et de nouveles énigmes ; on se croirait dans le livre, comme sur la scène.

5/5

Chloé Touret