dimanche 23 janvier 2011

Tête à rap, de Marie-Aude Murail.

Serial killer va te faire ta teuf. Il tue pas pour le flouze, Serial killer, il kill le blues. Ce ne sont que les paroles d'un rap, écrites par Axel, le lycéen qu'a adopté Nils Hazard. Pourtant, ces paroles sont devenues vraies. Dans Paris, un tueur frappe. Ses victimes sont toujours des drogués. Nils Hazard mène l'enquête. A moins que ce ne soit le tueur qui la mène. Ils se sont déjà croisés. Et il y a même des gens qui se demandent s'ils ne forment pas une seule et unique personne.

Il est bien pour ceux qui aiment bien lire des histoires avec de l'action et les histoires policières. Au début, j'ai failli renoncer à le lire car l'histoire parlait de mariage, mais au bout d'un certain moment, il y a de l'action là où on s'y attend le moins.

Note : 3,5/5

Romain Donnet

J'ai bien aimé ce livre car c'est un roman policier avec du suspense, et j'aime bien quand un roman a du suspense.

Note : 3/5

Mathieu Choulet

Je n'ai pas pris plaisir a lire ce livre car je n'aime pas trop les livres policiers mais plutot ceux qui parlent d'aventure et de fiction .

Note : 1/5

Romain Lhomme

J'ai bien aimé ce livre car il parle de rap, la musique de ma génération. Ce livre est très bien écrit ; il y a quelques mots difficiles mais sinon rien à redire.

Note : 5/5

Quentin Gronda

Ce livre nous donne des informations sur la vie des jeunes en général et sur la drogue en particulier ; je l'ai trouvé passionnant.

Note : 5/5

Antoine Gimaret

Ce livre ma davantage plu que le précédent. J'aime bien le style de musique dont il est question dans ce livre.

Note : 4,5/5

Jérémy Guillod

C'est un livre très bien car il est agréable a lire.

Note : 4/5

Sarah Pelletier


J'ai bien aimé ce livre, car l'histoire est bien construite et j'aime les histoires à suspense.


Note : 4,5/5


Théo Debut


Personnellement, je n'aime pas les histoires policières ; je n'ai donc pas apprécié ce livre. Cependant, celui qui aime ce genre littéraire pourrait le trouver intéressant, d'autant qu'il se lit assez vite.


Note : 2,5/5


Lou Bonnot